vendredi 10 août 2012

Préventions et traitements pour les varices

Traitement des veines variqueuses?

Le meilleur traitement pour les varices est une combinaison de traitements médicaux et des habitudes de vie. Si vous souffrez de douleurs irritantes un inesthétiques varices alors trouver des solutions sur ce site que mal soulage les symptômes prévenir des complications futures et améliorer votre apparence ainsi. Si vous ne pas hgave les varices sévères ensuite votre médecin peut vous recommander quelques changements de style de vie mais dans le cas de varices graves des traitements médicaux sont recommandés. Visitez les liens et les bannières sur notre site Web à des partenaires qui offrent une solution fabuleuse pour le traitement des varices.

Bas de compression traitement des veines variqueuses.

Bas de compression
une pression utile sur vos veines et il y a quelques différents types disponibles au choix. ce sont : collants de soutien, qui offrent le moins de pression. Ceux-ci sont aussi souvent pas « dégradé » ou « gradué. « que les moyens qu'ils fournissent la pression partout au lieu où il est le plus nécessaire. Les veines variqueuses tuyau compression de gradient, qui donnent un peu plus de pression. Ils sont vendus dans les magasins de fournitures médicales que vous trouverez sur notre site Web. Tuyau de compression de gradient de prescription-force, qui offre la plus grande quantité de pression et de soutien pour les varices. Elles sont également vendus dans nos fournitures médicales et les pharmacies. Vous besoin obtenir des recommandations de votre médecin sur lesquels choisir qui fournira l'appui nécessaire pour vos varices.

Comment pouvez vous prévenir varices et télangiectasies en araignée?

Pas toutes les varices et veines d'araignée peuvent être évités, mais il y a quelques étapes vous pouvez prendre pour réduire vos chances d'obtenir de nouvelles veines variqueuses et spider. Ces méthodes indiquées peut également aider soulager l'inconfort dans les veines variqueuses, vous avez déjà :

porter un écran solaire pour protéger votre peau du soleil et de limiter les veines d'araignée sur le visage.

exercice régulièrement pour améliorer votre force musculaire des jambes, circulation et la force de la veine. Mettre l'accent sur des exercices qui travaillent vos jambes, comme marcher ou courir.

contrôle votre poids afin d'éviter de placer trop de pression sur vos jambes.

ne traversez pas vos jambes pour long temps assis. Il est possible de blesser vos jambes de cette façon, et même un traumatisme mineur peut augmenter le risque de varices.

surélever vos jambes au repos autant que possible.

ne debout ou assis pendant de longues périodes de temps. Si vous devez être maintenue pendant une longue période, déplacer votre poids d'une jambe à l'autres toutes les quelques minutes. Si on doit s'asseoir pour de longues périodes de temps, debout et se déplacer ou de prendre une courte promenade toutes les 30 minutes.

porter des Bas élastiques de soutien et d'éviter les vêtements serrés qui se resserre votre tour de taille, aine ou des jambes.

Éviter de
portant des talons hauts pour de longues périodes de temps. Chaussures à talons bas peuvent aider vos muscles des mollets pour aider les sang dans vos veines de tonalité.

manger un régime pauvre en sel riche en aliments riches en fibres. Manger des fibres réduit les chances de la constipation, qui peuvent contribuer aux veines variqueuses. Les aliments riches en fibres comprennent les fruits et les légumes et les grains entiers, comme le son. Manger moins de sel peut aider avec le gonflement qui accompagne les varices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire