lundi 1 octobre 2012

Problèmes de veine et veine traitements

varices veines traitements

Varices et varicosités peuvent être inesthétiques et souvent douloureuses des conditions médicales qui affectent des millions de femmes et d'hommes. Varices apparaissent lorsque les parois des vaisseaux sanguins affaiblissent et créer le flux sanguin anormal. La génétique est la principale cause des varices et varicosités ; Cependant, toute condition ou l'activité qui met la pression sur les veines comme le gain de poids, assis ou debout pendant de longues périodes de temps ou d'une grossesse peut contribuer à leur développement.

 Laser veine variqueuse chirurgie traitement

Laser veine traitements laser appelés traitements EvLT qui utilise la technologie de traitement par Laser endoveineux (EvLT). Traitement EvLT est couvert par la plupart des régimes d'assurance maladie et permet aux femmes et aux hommes de tous âges éliminer les douleurs, lancinantes, inesthétiques veines sans chirurgie veineuse jambe conventionnels tels que les varices décapage. Le traitement est rapide et facile et ne nécessite aucune récupération longue.

Satisfaction des patients en traitement EvLT est élevé. Ce traitement peut être réalisé en ambulatoire sous anesthésie locale et présente les avantages suivants :
    excellents résultats esthétiques

    temps court procédure

    peu de temps d'arrêt

    inconfort Minimal

Quel genre de veines peut être traitée avec les traitements au laser EvLT

il s'agit d'un traitement pour la plus grande saphène. Cette importante veine superficielle de la jambe lorsque incompétent est responsable du développement de varices plus. EvLT est une alternative efficace à décaper chirurgicale traditionnelle de la grande saphène.

Plus fréquemment posées...

Tous mes veines aura disparu?

varices plus modérées à sévères sont généralement causées par le reflux veineux des veines saphènes. Vous avez deux veines saphènes dans chaque jambe : un grand et un petit. Reflux veineux est lorsque le sang coule en arrière vers vos pieds plutôt que vers votre cœur où il est censé pour couler. Le résultat est le sang mise en commun de vos membres inférieurs, augmenter la pression et la veine bombés et distendre. Reflux veineux est une condition médicale qui peut entraîner des douleurs, gonflements et ouverts les ulcères dans les jambes, mais aussi les jambes fatiguées et « lourd ». Petites varices peuvent être corrigées avec la sclérothérapie à des fins d'amélioration esthétique.

Qui est un candidat pour les traitements au Laser veine?

 pourvu que vous êtes un candidat pour le traitement, le technicien médical/Technicienne prendra des dispositions pour une échographie de cartographie totalement non invasive qui est effectuée dans un bureau. L'échographie montrera les veines saphènes affectés et fournir une '' carte ' pour le médecin le jour du traitement.

Quel est le traitement comme?
Le jour de votre veine le traitement au laser, un anesthésique local sera appliqué à la longueur de la veine pour rendre le traitement pratiquement indolore. Avec l'aide de la technologie des ultrasons, une fibre laser mince sera enfilée à travers un point d'entrée très faible, habituellement près du genou. Une fois inséré, l'énergie laser ciblées est livré à l'intérieur de la paroi de la veine saphène, fermant la veine afin que le sang peut être déviée. Le traitement dure environ 1-3 heures et activités quotidiennes normales peuvent être reprises immédiatement après le traitement avec peu ou pas d'inconfort. Durée du traitement peut être moins de 1 heure, réalisée en ambulatoire.

La couverture d'assurance est EvLT?

plupart des régimes d'assurance-maladie couvrent le coût de la nomination de cartographie par ultrasons et un grand pourcentage du coût des traitements au laser endoveineux nécessaires. Le montant de la couverture dépend de votre stratégie de soins de santé. Cependant, l'assurance ne couvrira pas tous les frais associés à la sclérothérapie de raffinement esthétique. Vous devrez peut-être parler à votre compagnie d'assurance afin de s'assurer que vous êtes pré-approuvé.

Que se passe-t-il après le traitement?
 vous serez en mesure de revenir à votre routine normale. Marche est encouragée pour les prochains 3 â « 4 jours. La jambe traitée peut être légèrement sensibles au toucher et vous pouvez rencontrer quelques ecchymoses et une sensation de serrement. Tout inconfort devrait diminuer en quelques jours seulement. Tuyau de compression pendant la journée est recommandés pour deux semaines. Avec pas de grandes cicatrices il y a peu ou aucun temps d'arrêt.

Après que traitement, le sang ne coule à travers les veines élargies et la mise en commun du sang veineux n'est plus se produit. La jambe traitée apparaît à nouveau lisse et éclatante. Prêt à être montré ! Un bas de Compression pour les varices

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire