mardi 4 septembre 2012

Seront Bas compressifs Traiter les varices?



Quels sont les varicosités et ce qui les provoque?

Les varicosités sont des veines minuscules qui apparaissent dans une toile d'araignée comme la mode sur la surface de la peau et d'être un réseau de petite toile comme des veines c'est là qu'ils tirent leur nom de. Ils apparaissent habituellement dans la région des chevilles, les mollets ou aux cuisses. Les varicosités sont visibles sous forme de fines lignes rouges, bleu ou violet dans la couche supérieure de la peau. Ils peuvent être causés par un traumatisme, les changements hormonaux pendant la grossesse (par exemple), l'excès de poids ou à la suite de l'immobilité professionnelle (par exemple pendant de longues périodes en position assise ou debout). Il a été constaté que les veines aussi se produire en raison de facteurs héréditaires.

Dans la plupart des cas, les deux veines d'araignée et les veines réticulaires sont considérés comme plus d'un problème cosmétique plutôt que comme un problème médical, à moins qu'ils ne causent des symptômes de douleurs, des crampes et des sensations de lourdeur dans les jambes. Les varicosités peuvent faire leur apparition à n'importe quel âge, mais le plus souvent entre 18 et 40 ans et de devenir plus fréquents pendant les âges de 50-60 ans. De plus en plus d'entre eux apparaîtront à mesure qu'on avance en âge.

Quels sont les varices?

Les varices sont les plus gros problèmes qui apparaissent souvent comme des bosses tordus et moletée sous la peau comme une saillie assez mal si vous avez un sérieux problème de cette nature Bing disgracieuses beaucoup de femmes et d'hommes prennent grand soin dans la recherche d'un traitement pour eux. Une question souvent posée est de savoir si les bas de compression aidera à traiter les varices.

Les varices peuvent devenir un problème si une infection et / ou un caillot sanguin se forme à l'intérieur de la veine. Cette condition est également connu comme la thrombophlébite superficielle. Les varices sont aussi le résultat d'une maladie appelée insuffisance veineuse, qui se manifeste avec des symptômes de la douleur, de l'enflure, des douleurs et lancinante dans les jambes. L'insuffisance veineuse décrit le manque de flux sanguin dans une veine. Ceci est habituellement provoqué par une obstruction dans la veine affectée en raison d'un caillot de sang ou parce que le sang coule vers l'arrière et la mise en commun dans la veine en raison de soupapes endommagés ou défectueux à l'intérieur de la veine.

Bas de compression sont le traitement le plus commun!

Les bas de contention sont les plus communs et une méthode de traitement très sûr non invasive pour stimuler efficacement le dos circulation sanguine des jambes vers le cœur. Bas de compression peut réduire ou même éliminer les symptômes tenaces de douleurs, crampes, sensations de lourdeur et de gonflement associés à l'insuffisance veineuse, varices et des veines variqueuses. Bas qui courent sur toute la longueur de la cuisse ou de collants de soutien sont les plus bénéfiques dans l'accomplissement de cette tâche. Votre médecin vous permettra de connaître le meilleur type de bas de compression est adapté à votre condition de varices. Si vous savez ce que c'est, alors pourquoi ne pas consulter notre site Web et de l'ordre à partir d'un vaste choix en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire